Khaled Al Rashedi
Membre du conseil d’administration

Khaled Al Rashedi est directeur exécutif, Affaires gouvernementales et gère les relations de Mubadala avec ses actionnaires ainsi qu’avec les hauts fonctionnaires du gouvernement et les autorités réglementaires aux Émirats arabes unis et dans les autres pays où elle possède des intérêts.

M. Al Rashedi travaille pour Mubadala depuis sa création en 2002 et a beaucoup œuvré dans le domaine des affaires gouvernementales locales et internationales. Il est membre de plusieurs comités mis en place par le gouvernement d’Abou Dhabi.

M. Al Rashedi est membre du conseil d’administration du Conseil international des investisseurs des Émirats arabes unis et de Guinea Alumina Corporation (GAC). Il est également membre du conseil d’administration de la Sociedad Minera de Santander (MINESA). Auparavant, il a été membre du conseil d’administration de Tabreed, Turbine Services & Solutions et Abu Dhabi Ship Building. Il a également été président de la Safwa Marine Company.

Al Rashedi est titulaire d’une licence en administration des affaires avec une concentration en finances et marketing de l’université du Colorado, à Denver, aux États-Unis.

M. Al Rashedi détient une licence en administration des affaires avec concentration en finances et en marketing de l’Université du Colorado, située à Denver, aux États-Unis.