Mohamed Mirza
Membre du conseil d’administration

Mohamed Mirza est vice-président principal, Métaux et Mines de Mubadala Investment Company, où il est responsable du développement commercial dans le secteur de l’or et des métaux précieux. Il est également chef de la direction de MINESA, une société minière soutenue par Mubadala et qui se consacre au développement du projet aurifère Soto Norte en Colombie.

Après avoir servi un large éventail de clients dans différents secteurs industriels en tant que responsable de l’engagement, M. Mirza a quitté McKinsey & Company en 2013 pour rejoindre Emirates Global Aluminium en tant que responsable de la stratégie et de la planification. En 2014, après la fusion entre Dubai Aluminium et Emirates Aluminium et la création d’EGA, M. Mirza a quitté la société pour devenir vice-président, Production chez Mubadala Investment Company. En 2018, il a été nommé vice-président principal, Métaux et Mines.

M. Mirza est membre du conseil d’administration de MINESA et de Guinea Alumina Corporation (GAC). Il est titulaire d’un MBA de l’INSEAD, d’un master en stratégie et gestion des affaires internationales de l’ESSEC Business School et d’une licence en ingénierie de l’Université américaine de Beyrouth.